Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Bouffe
La Grande Bouffe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

Avocat qui pique, qui pique, qui pique, euh

YEEEEEEEES!!! A Y EST j'suis membre! trop la classe!
Bon alors, LA recette de l'avocat qui pique, qui pique, qui pique, euh (titre à la con, la prochaine fois je fais mieux, promis, craché)
Matos:
1 mixeur et tes mimines
Ingrédients :
avocats mûrs
sel, poivre
huile d'olive
piment de cayenne
citrons
miettes de crabe

Comment faut'y faire ?
- Tu prends 2 ou 3 avocats bien mûrs  : si ça existe ! je proteste, à ce propos,contre les gros malins qui n'écrasent les navocats dans les magasins...tu crois qu'ils sont mûrs et en fait...non)
- tu enlèves délicatement la peau des avocats et tu les jettes dans ton mixeur (ploufft)
- tu ajoutes  :
3 à 4 cuillères d'huile d'olive (eh ouais, c'est gras!)
du poivre
un chouia de sel
du piment de cayenne (une pincée)
du jus de citron (1 gros citron jaune et pour les puristes 1 citron vert)
- tu lances ton mixeur à fond
- tu goûtes la purée d'avocat et tu ajustes l'assaisonnement (attention au piment de cayenne, c'est plutôt coquin)
- tu ouvres une boite de crabe ou tu fais cuire un crabe de chez ton poissonnier favori (nan j'rigole : 1ère option : plus simple, moins chère)
- tu émiettes délicatement le crabe
- tu déposes toujours délicatement une cuillère de purée dans une soucoupe, ou tout autre support et tu saupoudres de miettes de crabe
ET TU SERS!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop fastoch' en pluuuus!<br /> j'achète!
Publicité