Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Bouffe
La Grande Bouffe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2013

Foie gras aux épices et mousse de betterave

Je vous l'accorde, moi ça m'a fait la même chose quand on m'a annoncé ça : "foie gras cuit au vin aromatisé à la canelle et à l'anis... et sa mousse de betterave à l'orange..." je me suis dit, c'est too much. N'en j'tez plus, ça fait trop de choses en même temps, ça doit gacher le foie gras, non? Alors bon, vous me connaissez, j'ai gouté quand même (bah oui, je suis polie)... Et alors là. incroyable. un truc dans ma bouche. comme une évidence. ce goût est nouveau et pourtant familier. et c'est tout simplement une TUE-RIE! super fin, tout ça tout ça. Génial. Je l'ai refais, et ça marche encore!

J'ai retrouvé la recette sur le net et je fais ma feignasse de l'écriture. voilà :

http://www.coriandre-et-cie.com/article-foie-gras-6-minutes-a-la-betterave-113522550.html


la dame elle dit qu'elle a dégraissé le jus de cuisson du foie avant de le mettre en terrine. PFFF!!! C'est le meilleur!!!!! et si vous devez faire vos feignasses (comme d'autre...) et prendre des betteraves déjà cuites, faites les chauffer avant de les mixer au beurre fondu, sinon, le beurre ne se mélange po bien...

à vous d'adapter, ou de copier c'est une réussite de toute façon. hé oui : c'est facile puisque c'est sur ce blog :)


bonne tambouille!

MC5fruitsetlégumesparjourentreautre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité