Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Bouffe
La Grande Bouffe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

amis wetwetcher : au secour!

En ces temps de frustrations gustatives, je cherche n'importe quoi pour me soulager la gourmandise... sans suc'(aaaaAAARHGHGRRGHGR)... sans alcool... sans fruits de mer... sans lait cru... sans listeria...
Alors question à 12000 dollars : si je remplace le suc' par de l'edulcorant liquide (qui resiste à la cuisson pi tout), par exp, pou'l gôto o yohourt... combien que j'en mets?!? hein, dame tartiiiiine, combiiiiiien? Et avec du en poudre, le Splenda par exp...?
Sinon, toute idée fumeuse, je suis preuneuse (même si je sais que la diet, c po votre dada)

Des biz et des ronrons style "chat poté"

Marie complet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité