Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Bouffe
La Grande Bouffe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 août 2007

gatio o chocolat de la mère à Corâ

le marché à Cora:

200g de chocolat à cuire

3 càsoupe de crème fraiche épaisse

3 zeux

40g de farine

60g de suk

Tu coupes des corrés de chocolat dans un saladier, ti mets un peu d'eau et hop o micro-ondes pour quelques minutes (genre 2 minutes). Tu touilles avec un fouet pour tout faire fondre. A i est? Tu rajoutes les jaunes deux (garder précieusement les blancs, sinon la recette elle est foutue), pi la crème fraiche, pi la farine, pi le suk. Et tu retouilles. Tu montes les blancs en bonhomme de neige, y rajouter une carotte pour le nez. Incorpore le bonhomme de neige au reste. Ti beurre un plat, ti mets la préparaçionne dedans et hop t'enfournes dans le four (ah ben oui hein!!) 20 à 30 minutes th 180.   

                                                                                 La mère à Corâ

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'en ai refait, du gâto o choco à la mère à corâ. et je l'ai fait moins cuire... et bah c achtement sucucu!! la prochaine fois, je glisserais des morceaux de chocolats en copeaux avant d'enfourner. pi je prendrais du chocolat avec un max de cacao dedans... ça devrait etre po mal non pu...<br /> <br /> merci la mère à cora!
Publicité