Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Bouffe
La Grande Bouffe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

sablés au chocolat et fleur de sel

sous titre (rien que pour soigner nos petites artères)

175 gr farine

30 gr cacao (genre van houten)

150 gr chocolat à croquer

150gr de beurre mou

120gr de cassonade

50gr sucre en poudre

3gr fleur de sel

2gr extrait de vanille

tamiser ensemble la farine et le cacao.

casser le chocolat en morceaux pas trop petits.

Mettre le beurre en pommade et y ajouter les sucres, le sel et la vanille.

Ajouter au mélange beurre/sucre le mélange farine/cacao puis les pépites de chocolat.

Former des boudins de 4cm de diamètre et les envelopper dans du film plastique.

Les mettre au frais au moins 2 heures.

découper ensuite des tranches d'1cm1/2 (il faut les reformer à la main passeke ça part en morceaux)

Les disposer sur une plaque de four et hop 11 ou 12 mns au four à 170°.

Ils doivent rester mi-cuit, c comme ça qu'ils sont les meilleurs!!!

Vous m'en direz des nouvelles :-)

scarole alias cocoche pour les intimes



Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ajoute qu'en PLUS j'utilise du beurre demi-sel pour les faire. Ben oui hein!
M
je n'ai qu'un mot en bouche :<br /> Hô putain...<br /> et un seul commentaire :<br /> woh putain...<br /> tiens, j'en verse une petite larme émue
Publicité