Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Bouffe
La Grande Bouffe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

soirée dégust du petit mois de mai

Vendredi 4 mai, ça vous dit une ptite soirée célébrant la saucisse grillée , les rillettes sous les bras et le pastis tiède??? Histoire de se détendre un peu.......
Alors camping, oui, mais au moins 3 étoiles, passeke on en est pas encore au temps ou faudra bosser 50 h par semaine pour se payer un lot de chipo dégueu au porc nourri aux OGMs.
Allons-zy pour viandes marinées, poissons zé crustacés saupoudrés, patates chaudes et salades zexotiques, égayons le barbecue!
Le camping est situé à proximité de l'abbaye st georges de boscherville (pour ceux qui voudraient aller poser un cierge...) dans un cadre verdoyant de 300m2, avec des chambres pour nos charmants bambins et une porte de garage s'il pleut (pour le barbecue pas les enfants).
Pour l'intendance y'a donc, un barbecue, un four, du gaz, frigo et congélo et une baignoire pour égorger le mouton.
Bienvenue donc!
carole pis cédric pis elliott
2 rés le bourg
st martin de b
0235718502

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, <br /> <br /> Moi, je propose un dessert que je n'ai pas encore inventé! Je m'en vais de ce pas me creuser le cerveau pour trouver du sucré à griller...<br /> <br /> rv vendredi...<br /> <br /> Babaflo.
M
ho oui ho oui! short, coups de soleil et concours de pétanque! Faut-il amener son siège pliant? Je dis ça parce qu'on en a avec de jolis imprimés... mmmmh, un régale :)<br /> alors moi je propose du légume grillé (et réhaussé de petits secrets, cela va de soi), pour aller avec n'importe quoi en plat.<br /> voili.<br /> j'vé à la plage, on se retrouve au baby du camping!
Publicité